5 diplômes à partir de septembre 2016 – Vidéo

5 diplômes à partir de septembre 2016 – Vidéo

Du nouveau au GRETA Grand Hainaut

Bac Professionnel « Gestion Administration »
Destinée aux salariés en alternance et aux entreprises qui souhaitent embaucher en contrat de professionnalisation ou contrat d’avenir, cette formation vous prépare aux métiers de la gestion administrative.

BTS « Fluides Energies Domotique option froid et conditionnement d’air »
Aujourd’hui, les technologies du froid sont utilisées dans de nombreuses applications et process industriels. Cette formation proposée en contrat de professionnalisation est ouverte aux titulaires du Bac ou d’un diplôme de niveau IV.

Titre Professionnel « Technicien en électricité et automatisme du bâtiment »
Si les objets de la « maison intelligente » sont aujourd’hui connus,  les métiers de ceux qui en assurent la maintenance sont en pleine expansion. Dès octobre 2016, devenez « électricien domoticien » avec une formation ouverte aux salariés en CIF ou demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle.

CAP « Petite Enfance »
Le CAP petite enfance forme à l’accueil et à la garde de jeunes enfants. Ouverte à tous demandeurs d’emploi ou salariés en CIF déjà titulaires d’un diplôme de niveau V, la formation débutera en novembre 2016.

Titre Professionnel « Concepteur Développeur Informatique »
Le développement du digital est un moteur de l’emploi en France et dans la région. Cette formation s’adresse aux entreprises et à leurs salariés mais aussi aux demandeurs d’emploi et permettra de développer l’expertise des candidats afin de les préparer au métier de concepteur – développeur.